exemple de bien final

    0

    Dans cet exemple, le blé est le bien intermédiaire. Le bon final, qui est le bon vendu directement au consommateur, est le pain que le boulanger fabrique en utilisant la farine. Ils ne peuvent pas être vus, ressentis ou dégustés par le consommateur, mais donnent toujours satisfaction au consommateur. Nous utilisons le textile pour faire autre chose, i. Ça dépend. La distinction entre les biens intermédiaires et les marchandises finales est faite sur la base de l`utilisation du produit et non sur la base du produit lui-même. Nous appelons aussi cette personne le consommateur ultime. Inévitablement, tous les biens intermédiaires sont soit une composante du produit final, soit sont complètement reconfigurés pendant le processus de production. Les biens de consommation non durables sont achetés pour une utilisation immédiate ou pour une utilisation très prochainement. Les produits de consommation de commodité de base sont les nécessités essentielles du consommateur.

    Exemples: antiquités, bijoux, robes de mariée, voitures, etc. Il faut toujours se rappeler que les biens intermédiaires sont utilisés dans la même année. Si l`utilisation finale d`un bien est la consommation ou l`investissement, alors c`est un bien final. Le lait acheté par les ménages pour la consommation, la voiture achetée comme un investissement. Lors du calcul du revenu national et de la production, i. De même, le lait est un bien intermédiaire lorsqu`il est utilisé dans les magasins de produits laitiers pour la revente. Un autre exemple est le lait, s`il est utilisé pour fabriquer de la crème glacée, mais le lait est un bien final s`il est acheté à boire. Les biens de consommation sont finalement consommés, plutôt que utilisés dans la production d`un autre produit. Ils sont généralement achetés par une unité de production d`une autre unité de production, i. Lorsque vous décidez si un bien est un capital ou une bonne finale demander, «est-ce produit utilisé dans la production d`un bien ou un service? Un bien intermédiaire est un produit utilisé pour produire un produit final bien ou fini. La bordure épaisse tracée autour de ces trois unités est la limite de production. Seulement 7 tonnes de charbon ont été utilisées en 2011.

    Par exemple, le PIB exclut les éléments comptés au cours d`une année antérieure pour empêcher le double comptage de la production qui est basé sur les reventes d`un même article. Cette approche valorise chaque étape de production impliquée dans la production d`un produit final. Les biens de consommation de magasinage sont les marchandises qui prennent beaucoup de temps et la planification appropriée avant de prendre la décision d`achat; dans ce cas, le consommateur fait beaucoup de sélection et de comparaison basée sur divers paramètres tels que le coût, la marque, le style, le confort, etc. Dans ce cas, lorsque le boulanger a acheté l`œuf, c`était un bien intermédiaire. Les marchandises de magasinage sont plus plus coûteux que les marchandises de commodité et sont durables dans la nature. Il est possible pour un produit d`être à la fois un consommateur et un bien de capital. Ces marchandises sont vendues entre des industries pour la revente ou la production d`autres marchandises. Le bon est la fin de la ligne. Les vêtements et les téléviseurs sont durables parce qu`ils durent plus de trois ans.

    Il y a des définitions légales. Les marchandises finales qui sont revendu, telles que les voitures usagées ou les meubles usagés, ne sont pas incluses dans les dépenses de consommation, même si le deuxième utilisateur serait l`utilisateur final. Nous n`utilisons pas la chemise pour faire autre chose.

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorexemple d`evenement de communication
    Próximo artigoexemple de chant
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.