Exemple de puce word

    0

    Ancien forcippian anglais “pour parer en coupant, coupé,” forme verbale de CIPP “petit morceau de bois” (voir puce (n. boeuf ébréché attesté de 1826. Cependant, le mot «Chip» est souvent utilisé comme terme d`argot qui fait référence à divers composants à l`intérieur d`un ordinateur. Pour puce dans “contribuer” (1861) est l`anglais américain, peut-être de la carte de jeu. Progressivement et sans relâche faire quelque chose de plus petit ou plus faible. Anglais moyen: lié à l`ancien forcippien anglais «coupé». Un sentiment enraciné de ressentiment dérivant d`un sentiment d`infériorité et parfois marqué par un comportement agressif. Envoyez-nous vos commentaires. Utilisé pour les tranches minces de denrées alimentaires (à l`origine des fruits) depuis 1769; la référence spécifique aux pommes de terre est trouvée par 1859 (dans “un conte de deux villes”); puce de pomme de terre est attesté par 1879. Il décrit généralement un circuit intégré, ou IC, tel qu`un processeur central ou une puce graphique, mais peut également se référer à d`autres composants tels qu`un module de mémoire. Connexe: ébréchée; Chipping. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible).

    Contribuez quelque chose comme une part d`une activité conjointe, le coût, etc. Qu`est-ce qui vous a fait chercher Chip? Pour avoir une puce sur son épaule est 1830, l`anglais américain, de la coutume d`un garçon déterminé à se battre en mettant une puce de bois sur son épaule et défiant un autre pour l`assommer. Nous avons ébréché la glace du pare-brise. Par conséquent, le terme «puce» peut être utilisé pour désigner des composants spécifiques, mais ne doit pas être utilisé décrire plusieurs composants qui sont regroupés ensemble. Par exemple, un ordinateur portable peut avoir une puce graphique incorporée dans la carte mère, tandis qu`un ordinateur de bureau peut contenir une carte graphique connectée à un slot PCI ou AGP. Il y a une puce dans le rebord de cette tasse. Alors la question était, comment pouvons-nous concevoir une puce copieuse, tout en gardant mince? Vieil anglais CIPP “morceau de bois”, peut-être à partir de PIE root * keipo-“Sharp post” (cf. de même, un CPU peut contenir une puce (le processeur), mais il peut également contenir plusieurs autres composants. Le sens de «rompre les fragments» est 18C. British Cut (une pomme de terre) en chips.

    La jeune fille prit son souffle, et Chip la regarda brusquement du coin de son œil. Chip a vu et interprété le regard, un peu méprisant. British un long morceau rectangulaire de pomme de terre frite. Chip, pensant à la route du lendemain, gémit dans la vraie angoisse de l`esprit. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «Chip. Lorsqu`ils sont exposés à un échantillon d`ADN inconnu, les sondes de la puce se lient à leurs brins complémentaires, ce qui permet de lire les séquences de l`échantillon. Signifiant «compteur utilisé dans un jeu de hasard» est d`abord enregistré 1840; le sens de l`électronique est de 1962. Quelqu`un qui ressemble à son parent dans le caractère ou l`apparence. Signifiant «morceau de fumier séché» d`abord attesté 1846, anglais américain.

    Au CES cette année, Intel a montré un Onesie équipé d`une puce qui surveille les signes vitaux et le mouvement. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Chip a tenu les crèmes à une promenade et furtivement regardé son compagnon. Kip hollandais “petite bande de bois,” vieux haut allemand kipfa “pôle wagon,” vieux norrois keppr “bâton,” latin Cippe “poteau, pieu, faisceau;” les mots germaniques peut-être emprunté du latin).

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorExemple de point de vue externe
    Próximo artigoExemple de remerciements pour un stage
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.