Exemple de synthese corps naturel corps artificiel

    0

    Comme il s`agit d`un sujet débattu, il est compréhensible que les consommateurs peuvent vouloir s`en tenir à des sources naturelles de la vitamine E, mais cela ne signifie pas que la vitamine E synthétique est toxique. Le processus de remplacement hormonal bioidentique est un peu comme obtenir une clé de rechange du serrurier. Pour que les hormones stéroïdes traversent la bicouche lipidique des cellules, elles doivent surmonter des barrières énergétiques qui empêcheraient leur entrée ou leur sortie de la membrane. Ainsi, les hormones naturelles ou bioidentiques sont faites dans le laboratoire, et le processus est appelé synthétiser. Les résultats de nombreux essais cliniques montrent que le bêta-carotène, la vitamine E et possiblement de fortes doses de vitamine A peuvent augmenter le risque de décès prématuré (64, 65). Cela signifie qu`il ya un risque de les accumuler à des niveaux élevés, conduisant à l`hypervitaminose. Par exemple, des études montrent que la vitamine E naturelle est absorbée deux fois plus efficacement que la vitamine E synthétique (5). La popularité croissante de cette croyance montre que ce sujet a un besoin urgent de clarification. Pour simplifier, appeler le premier monomère A et le second monomère B.

    Le mur de ces vaisseaux sanguins artificiels est très similaire à celui de ceux naturels», explique Heinz Schima de l`Université médicale de Vienne. Dans cette voie, les hormones libres passent d`abord par la membrane cellulaire parce qu`elles sont solubles dans la graisse. Avez-vous déjà entendu parler du paludisme, du VIH, de la tuberculose, du botulisme ou du tétanos? Il est souvent nécessaire de remplacer un vaisseau sanguin-soit par un autre récipient prélevé du corps ou même par des prothèses vasculaires artificielles. Une voie possible est qu`une fois à l`intérieur de la cellule de ces complexes sont prises pour le lysosome, où la protéine porteuse est dégradée et l`hormone stéroïde est libéré dans le cytoplasme de la cellule cible. Nous les consommateurs sont bombardés avec des publicités pour les produits naturels et organiques. Les hormones stéroïdes aident à contrôler le métabolisme, l`inflammation, les fonctions immunitaires, le sel et l`équilibre hydrique, le développement des caractéristiques sexuelles, et la capacité de résister aux maladies et aux blessures. Dans l`usage courant d`aujourd`hui, synthétique est venu pour signifier artificiel, mais ce n`est pas toujours correct. La plupart sont des stéroïdes, mais certaines molécules non stéroïdiens peuvent interagir avec les récepteurs de stéroïdes en raison d`une similitude de forme. La différence entre le cholestérol et ces hormones est que le cholestérol est dans un beaucoup plus grand négatif de l`énergie libre de Gibb bien une fois à l`intérieur de la membrane, par rapport à ces hormones. Sans ces composés supplémentaires, les nutriments synthétiques sont peu susceptibles d`être utilisés par le corps de la même manière que leurs homologues naturels (4). Dans le cytoplasme, le stéroïde peut ou ne peut pas subir une altération à médiation enzymatique comme la réduction, l`hydroxylation ou l`aromatisation.

    Sur la liaison de stéroïdes, de nombreux types de récepteurs de stéroïdes dimerize: deux sous-unités de récepteurs se rejoignent pour former une unité fonctionnelle de liaison de l`ADN qui peut entrer dans le noyau cellulaire. Natural vs grâce à un projet conjoint entrepris par TU Wien et l`Université médicale de Vienne, les navires fabriqués artificiellement devraient être utilisés plus fréquemment à l`avenir. Certains peuvent être plus facilement absorbés, pas d`autres (3). Il est vrai qu`il existe, et ont été, une pléthore de produits chimiques de synthèse horrifiants utilisés dans l`industrie agricole, en particulier les pesticides.