Modèle bon de réduction

    0

    De même, si vous receviez $10 000 en cinq ans, alors cette somme ne serait que d`une valeur de $6 209 pour vous aujourd`hui, parce que vous pourriez prendre $6 209 et composé de 10% par an pour obtenir $10 000. ($6 209 multiplié par 1,10 cinq fois dans une rangée est égal à $10 000). Ainsi, la version actualisée de, ou la valeur actualisée nette de, $10 000 cinq ans à partir de maintenant, est égal à $6 209. Le DDM a de nombreuses variantes qui diffèrent dans la complexité. Bien qu`elle ne soit pas exacte pour la plupart des entreprises, l`itération la plus simple du modèle d`escompte de dividende suppose une croissance nulle dans le dividende, auquel cas la valeur du stock est la valeur du dividende divisée par le taux de rendement attendu. Nous examinons comment calculer le bon taux d`actualisation à utiliser dans une analyse des flux de trésorerie actualisés (DCF). Ce poste est un supplément à un billet de blog intitulé «quelle est votre valeur de vie client vrai (LTV)? – DCF fournit la réponse». Examinons quelques-unes des méthodes d`évaluation les plus populaires disponibles pour les investisseurs, et voyons quand il est approprié d`utiliser chaque modèle. Si vous désirez un taux de rendement de 11% sur votre argent, ce qui représente de très bons rendements, alors vous pouvez utiliser cela comme votre taux d`escompte. Ainsi, par exemple, lorsque le $2 en dividendes va jusqu`à $2,10 l`année prochaine (parce qu`il a augmenté de 5%), ce $2,10 est seulement la valeur $1,89 pour vous aujourd`hui, parce que si vous aviez $1,89 aujourd`hui, alors vous pourriez le transformer en $2,10 en une année si vous pouviez le composer de 11% au cours de cette période.

    Il est temps de dépoussiérer l`une des méthodes les plus anciennes et les plus conservatrices pour valoriser les stocks: le modèle d`escompte de dividende (DDM). C`est l`une des applications de base d`une théorie financière que les étudiants dans n`importe quelle classe de finance d`introduction doit apprendre. Malheureusement, la théorie est la partie facile. Le modèle exige des charges d`hypothèses sur les paiements de dividendes des entreprises et les schémas de croissance, ainsi que les taux d`intérêt futurs. Les difficultés jaillissent dans la recherche de nombres raisonnables à plier dans l`équation. Ci-dessous, nous examinerons ce modèle et vous montrerons comment le calculer. Vous pouvez utiliser ce calculateur de modèle d`escompte de dividende (DDM) pour estimer rapidement et facilement la valeur réelle d`un stock en utilisant l`approche de remise de dividende. Le DDM est une technique d`évaluation des stocks qui détermine la valeur actuelle d`un stock par rapport aux dividendes qu`il est censé céder. Le DDM escompte les dividendes anticipés à la valeur actuelle comme un moyen de calculer la mesure dans laquelle un stock est sous-évalué ou surévalué. Le modèle d`escompte de dividende utilise ce principe.

    Il prend la valeur attendue des flux de trésorerie qu`une société générera à l`avenir, et calcule sa valeur actualisée nette (Van) tirée du concept de la valeur temporelle de l`argent (TVM).

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorPouvoir des mots exemple
    Próximo artigoModèle de col en crochet
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.