Modele convention de détachement

    0

    Tous les enregistrements des délégués, suppléants et conseillers de la Convention doivent être reçus au siège du ministère d`ici le 10 mai 2019. Il n`y aura pas d`enregistrement de la Convention accepté après cette date, et aucun ne sera pris à la Convention, sauf pour les invités/visiteurs. Tous les enregistrements doivent être sur le bon formulaire et les frais d`inscription sont de $5,00 par personne, à inclure dans le formulaire d`inscription. Le concept de «cible virtuelle» a été discuté par plusieurs auteurs [31, 58, 59]. La modélisation a montré qu`à l`interface entre les régions d`ionisation et de recombinaison [31] conduit à des nombres de Mach approchant une et une grande fraction d`ions sont «recyclés» comme neutres dans la région de recombinaison. L`implication est que la température à la cible virtuelle est toujours faible et la pression est constante de la cible virtuelle à l`amont permettant ainsi le modèle à 2 points d`être utilisé pour relier les conditions en amont et la cible de la manière habituelle [59]. Les caractéristiques ci-dessus de la cible virtuelle sont compatibles avec notre modèle parce que TC est faible et essentiellement fixe que le front se déplace. En outre, nous spécifions explicitement que la pression est constante de ZC à L. En outre, la cible virtuelle n`affecte pas la stabilité parce que nous supposons que le flux d`énergie convection soit petit.

    En ce qui concerne le modèle à deux points, nous supposons que la fraction rayonnée frad est très proche de l`unité. La 56e Convention annuelle du détachement de l`Ohio des fils de la Légion américaine sera accueillie par le district 5 et le colonel Crawford Squadron no 181 du vendredi au dimanche 17-19 mai 2019. Le site de la Convention est: toutes les réservations de logement doivent être faites avec l`hôtel avant le vendredi 26 avril 2019, puisque le bloc de chambre doit être libéré avant la Convention. Le détachement de déviateur est d`une importance capitale pour les conceptions de réacteur tokamak pratiques. Il se réfère à une forte dissipation de l`échappement de chaleur parallèle, y compris la perte de pression, avant qu`il atteigne la surface du déviateur. Il a été démontré que le détachement donne de grandes réductions allant jusqu`à un facteur de 100 dans la pression électronique à la cible, p [2 – 4] et des gouttes similaires dans le flux de chaleur parallèle à la cible, et le flux ionique vers la cible. Cependant, alors que nous nous déplacons vers la construction d`un réacteur, les flux de chaleur parallèles plus grands et plus grands entrant dans le déviateur sont anticipés et les dissiper devient plus difficile. Il devient donc d`autant plus urgent de comprendre si et comment le détachement des diverteurs peut être contrôlé afin de dissiper les densités de puissance élevées sans dégrader le confinement du noyau.

    La première session de la Convention sera appelée à l`ordre le vendredi 17 mai à 8:00 h 00 et comprendra l`introduction des invités, la Convention générale et les activités d`information, certains orateurs invités, et l`attribution des comités de jugement prix Convention. Le détachement exige que la température cible soit de 5 eV. Dans notre modèle qui se traduit par une forte perte forçage radiatif E, donnant une région de H négative (voir figure 1 pour une illustration 1D d`un profil de température avec source et évier). Le rayonnement d`impureté que nous supposons domine ce terme est généralement bien représenté pour l`impureté I comme le produit: le carré de la densité d`électrons fois la fraction de densité d`impureté () fois une «fonction de rayonnement», Q, qui dépend de la température.

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorModele budowy atomu fizyka
    Próximo artigoModele de beret au tricot pour femme
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.