Modele de lettre de resiliation d`assurance complementaire sante

    0

    Lorsque vous avez reçu votre lettre d`annulation de l`assurance maladie, il peut être venu comme une surprise. Heureusement, il n`est pas aussi mauvais qu`il pourrait sembler et vous avez beaucoup de temps pour prendre des mesures, remplacer votre politique, et même empêcher un écart dans votre couverture de santé. Ici aussi, les délais de préavis donnés par votre assureur-maladie qui sont écrits dans les conditions générales d`assurance s`appliquent pour ce cas. Alors que les personnes résidant en Suisse sont libres de choisir quelle compagnie d`assurance fournira leur assurance maladie de base, les choix d`assurance complémentaire ambulatoire et les polices d`assurance hospitalière sont limités par âge, lieu de résidence, sexe et médical Histoire. Avec l`accès à plus de 200 différentes compagnies d`assurance et des milliers de plans à l`échelle nationale, un agent de HealthMarkets peut aider à trouver le bon plan pour vous. Nous pouvons vous aider à naviguer sur le marché de l`assurance et à trouver un plan de budget-intelligent pour votre ménage. Si les primes demeurent les mêmes, les dispositions des conditions générales d`assurance s`appliquent. Habituellement trois mois avant la fin de l`année civile, soit au plus tard le 30 septembre. Veuillez également noter la durée minimale du contrat pour votre assurance, comme indiqué dans la police. L`avis de résiliation par lettre recommandée doit parvenir à votre compagnie d`assurance maladie générale actuelle avant le 30 novembre ou le dernier jour ouvrable de novembre.

    La période de préavis s`applique indépendamment du fait que la nouvelle prime soit supérieure, inférieure ou reste la même. Si vous souhaitez résilier votre assurance actuelle avec effet au 31 décembre, vous devez le faire au plus tard le 30 novembre (la lettre d`annulation doit parvenir à l`assureur le dernier jour ouvrable de novembre). Guide sur la façon de comparer, d`annuler et de changer l`assurance maladie le délai de préavis pour la résiliation de l`assurance complémentaire est généralement de trois mois pour une police d`un an. Certaines politiques exigent un préavis de six mois avant la fin de chaque année civile. Sans préavis suffisant, la politique sera normalement prolongée automatiquement. Aperçu des périodes de préavis de diverses compagnies d`assurance maladie https://www.healthcare.gov/blog/save-on-health-insurance-with-2017-marketplace-plan/même si vous avez reçu une lettre d`annulation d`assurance ou un avis de non-renouvellement, ne vous inquiétez pas. Nos agents agréés sont toujours là pour prêter main-levée. Mais ne prenez pas juste notre parole pour cela-lisez quelques uns de nos clients heureux dans ces revues de HealthMarkets.

    Bien que la lettre d`annulation d`assurance peut être incroyablement terne, il vaut la peine de le lire de haut en bas. Mais, essentiellement obtenir une lettre d`annulation d`assurance (ou avis de non-renouvellement) signifie que votre assurance est résilié-souvent en raison de la faute de votre propre. De nombreuses entreprises quittent entièrement le marché de l`assurance maladie individuelle ou cessent certains plans pour diverses raisons. La mauvaise nouvelle est qu`il n`y a rien que vous pouvez faire pour renouveler votre plan précédent. Si vous souhaitez annuler votre assurance complémentaire, vous devez vous faire remarquer.

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorModele de guichet
    Próximo artigoModele de maquillage pour mardi gras
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.