Modele tatoo japon

    0

    Le Japon a longtemps eu une relation de barbarie avec des tatouages. En fait, ils sont-ceux de leur propre équipe nationale de toute façon. Je n`ai jamais vu un membre tatoué de n`importe quelle équipe olympique japonaise, bien que certains sports comme le baseball n`exposent pas beaucoup de peau. “Il est venu à cela parce qu`il ya beaucoup d`idiots avec des notions préconçues qui pensent que les tatouages égal effrayant. La majorité des japonais, avec leurs notions préconçues, sont des lâches frémissantes. D`autres noms pour un tatouage au Japon sont irezumi, horimono, et Shisei. Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, Corée, Chine et au-delà. Accordez-vous tous les matins de 4H à 8h. Obtenir un tatouage qui peut couvrir la plupart des parties du corps est l`une des traditions de Yakuza ou mafia japonaise.

    «Je ne sais pas combien les Jeux olympiques va réellement changer d`avis», a déclaré Ashcraft, notant que la télévision japonaise brouille encore les tatouages. «Plus d`endroits ont été d`admettre des gens avec des tatouages dans l`espoir de stimuler les affaires entrantes de l`étranger,» dit le journaliste Kenji Nagasaki. «Plus que des tatouages en soi cependant, le problème est que de nombreux étrangers ne comprennent pas l`étiquette de baignade, et cela est la conduite loin les clients japonais. En outre, l`image des personnes avec des tatouages comme étant intimidant persiste encore dans une certaine mesure. Si les rumeurs commencent à circuler que «les yakuzas aiment traîner dans ce Ryokan», cela peut devenir une question de vie ou de mort pour l`opérateur. Donc, faire face à la situation est devenu un cas de kayushi Itashi (une douleur ou une démangeaison, c`est à dire, un choix entre deux maux). Étant japonais, je ne pense pas que c`est très merveilleux ou unique que nous disons aux gens avec des tatouages de partir, même si elles sont évidemment des touristes, et la personne moyenne sait vraiment beaucoup mieux. Tatouages ont été un peu d`une PIA pour moi, en raison de ne pas être autorisé à aller à des piscines, et étant limité sur le nombre de gymnases qui m`acceptent, mais dans l`ensemble, ils n`ont pas été trop gros un accord ici pour moi.

    La compréhension d`une culture de pays est importante. Les différences entre les cultures rendent les gens uniques. Je vais enlever mes chaussures en entrant dans une maison au Japon. Je ne vais pas entrer dans un endroit avec une politique de tatouage sans. En Amérique, je montre fièrement mes tatouages. Au Japon, je les couvre respectueusement, même dans la mesure où je me gêne pour ne pas gêner indirectement les autres. Il y a un équilibre entre le changement et l`acceptation. Je suis accueilli au Japon et je suis reconnaissant, ainsi que de nombreux étrangers qui viennent de visiter ce merveilleux pays.

    Je suppose que pour moi, être au Japon m`a appris que d`être conscient des autres et mon entourage est tout aussi habituel que les saisons. Certains changements sont bien accueillis, d`autres ne sont pas aussi accueillis, mais nous vivons avec eux. Obtenir un tatouage est un choix. L`acceptation des tatouages est un choix. Bienvenue au Japon! Et combien de ces permis d`entrée pour les baigneurs ou les nageurs avec des tatouages? Pour cette information, Nikkan Gendai est allé sur un site appelé “Tattoo spot” (http://tattoo-spot.jp). Malheureusement, les données ne semblent pas avoir été mis à jour depuis juillet 2016, mais à cette époque, il y avait au moins 220 sources thermales et 153 piscines qui accueillent les gens avec des tatouages ou de le faire conditionnellement à condition qu`ils appliquent un sceau pour dissimuler le tatouage offensant. Ce tatouage comprend des images populaires qui représentent la culture japonaise. Ah l`été à Kyoto: des foules d`étrangers exhibant des bras et des jambes en frite. Je pense que la plupart des japonais savent, même si ils ne veulent jamais obtenir un eux-mêmes, que les tatouages sur les étrangers ne sont pas à s`inquiéter. Ils savent que la pensée sur les tatouages est différent et que c`est normal et Mainstream pour obtenir des tatouages dans de nombreux pays. Mais c`est la vraie culture au Japon est encore plus conservatrice, et dans le passé les tatouages n`étaient pas pour l`expression de soi mais pour l`initiation dans le syndicat de crime, ainsi au Japon obtenant un tatouage comme une personne japonaise supplie la question craintive «quelles autres lois et normes sociales sont vous allez jeter par la fenêtre? Dans le passé, les tatouages sont utilisés comme une alternative à une condamnation à mort au Japon.

    COMPARTILHAR
    Artigo anteriorModele rappel paiement facture
    Próximo artigoModele z depronu rc
    Sou formada em Gestão. Desde cedo dediquei-me à Gestão de Carteiras para clientes institucionais com um foco para Aplicações de Capital Garantido.